Lumière de convoyeur de mine

Lumière de convoyeur de mine

Brève description:

Le feu de convoyeur original, très fiable et éprouvé sur le terrain.

Freelander est conçu pour fournir le moyen le plus économe en énergie d'éclairer les convoyeurs et les passerelles industriels, capable de fournir le minimum requis de 30 lux avec une moyenne de 80 lux lorsqu'il est espacé jusqu'à 12 m avec une hauteur d'installation typique de 2,7 m et un Inclinaison de 5 degrés. Élever la barre de performance et d'efficacité pour l'éclairage industriel de convoyeurs et de passerelles.

La conception monocoque robuste est à la fois légère et polyvalente avec la flexibilité nécessaire pour s'adapter à de nombreuses installations de montage à broche standard. Le capteur de lumière du jour intégré en option effectuera une commutation automatique entre les modes jour et nuit pour réduire considérablement la consommation d'énergie. Également disponible en ambre adapté à la faune et aux tortues.


Détail du produit

Tags du produit

Rapide Spec

Freelander, version d'urgence 48W, IP66, dia. Fixation à emboîtement de 34 mm avec pilote intégré et système micro-optique. Livré avec câble d'alimentation et protection du circuit interne. Sélectionnez le corps en aluminium LM6 ou le corps en acier inoxydable 316. Certifié CE ROHS ETL. Jusqu'à 12 m d'espacement.

CLÉ FONCTIONNALITÉS

Éclairage uniforme de qualité.Variété d'optiques disponibles

Conception de corps solide

Contrairement aux lampes de convoyeur conventionnelles, Freelander a été conçu pour résister à des abus constants.

Résistant aux vibrations

Résistant aux chocs / chocs

 

Résistant aux produits chimiques

Lavable à haute pression

Insensible aux fortes variations de température

Indice IP et impact élevé

Option pour capteur de lumière du jour intégré

Divers choix de CCT, y compris l'ambre respectueux de la faune et des tortues

Applications

Conçu pour l'éclairage sécurisé des infrastructures telles que les convoyeurs, les passerelles et les plates-formes sur les mines, les centrales électriques, les quais, les sucreries et les usines industrielles générales.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Mine conveyor light

Mine conveyor light

Short Description:

The original, highly reliable, field-proven conveyor light.

Freelander is designed to provide the most energy-efficient way of illuminating industrial conveyors and walkways, capable of delivering the required minimum of 30 lux with an average of 80 lux when spaced as far as 12m apart with a typical installation height of 2.7m and a 5-degree tilt. Raising the bar of performance and efficiency for industrial conveyor and walkway lighting.

The robust unibody design is both lightweight and versatile with the flexibility to fit many industry-standard spigot mount installations. Optional in-built daylight sensor will perform automatic switching between day and night modes to substantially decrease power consumption. Also available in Wildlife / Turtle Friendly Amber.


Product Detail

Product Tags

Quick Spec

Freelander, 48W emergency verison, IP66, dia. 34mm spigot mount fixture with integral driver and micro-optical system. Supplied with power supply cable and internal circuit protection. Select the LM6 aluminum body or 316 Stainless steel body version. CE ROHS ETL certified. Up to 12m spacing apart.

KEY FEATURES

Quality uniform light.Variety of optics available

Solid body design

Unlike conventional conveyor lights Freelander was designed to withstand constant abuse.

Resistant to Vibration

Impact/Shock Proof

 

Chemical Resistant

High Pressure Washable

Unaffected by Severe Temperature Variations

High IP and impact ratings

Option for in-built day light sensor

Various CCT choices including wildlife / turtle friendly amber

Applications

Designed for the safe illumination of infrastructures such as conveyors, walkways, and platforms on mines, power stations, wharves, sugar mills, and general industrial plants.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories